Dans le cadre de son développement et dans une économie mondialisée, chaque entreprise doit penser à s’exporter et à internationaliser son offre. Pitch World Fast vous accompagne dans cette aventure.

En fonction de la taille et de la stratégie de l’entreprise, cet accompgnement peut être effectué soit par une simple introduction à de potentiels partenaires, soit par une assistance complète à l’export.

MISE EN RELATION & B2B

Pitch World Fast travaille avec vous pour veiller à ce que vous rencontriez la bonne personne pour votre projet, que ce soit le chef de projet ou les décideurs de votre nouveau client ou d’un partenaire potentiel. Ces occasions de réseautage et rendez vous d’affaires peuvent avoir lieu lors de voyages d’affaires organisés, de conférences ou dans vos bureaux.

Pitch World Fast s’appuie sur son propre réseau de partenaires pour vous offrir le soutien logistique nécessaire et concrétiser votre partenariat.

Nous vous présenterons non seulement les bons partenaires et clients, mais nous pourrons également vous assister dans vos négociations.

AIDE A L’ EXPORT

Pitch world Fast travaille avec vous pour mettre en place une stratégie export et vous aide à définir votre politique d’animation du réseau de marketing international et la mise en œuvre d’actions marketing.

Ensemble, nous vous accompagnons depuis l’identification du marché potentiel et cible, du meilleur réseau de partenaires du / des territoire (s) cible (s), jusqu’à la réalisation du projet. Entre autres, nous travaillons avec vous sur le terrain, sur votre approche ou sur l’organisation de voyages de prospection.

Pitch World Fast vous accompagne dans la durée jusqu’à la concrétisation du projet ou du partenariat sur tous les aspects (réglementation, logistique, exportations, ressources humaines, matériel) ou la mise en place d’un bureau de représentation.

Un suivi régulier est mis en place pour suivre la réalisation et rester concentré et en phase avec votre développement stratégique.

ACCOMPAGNEMENT ET REPRÉSENTATION AUX FOIRES, FORUMS ET SEMINAIRES

Lorsqu’une entreprise souhaite exporter et accroître sa visibilité à l’international, les foires, forums et séminaires dédiés à son activité sont très souvent LA solution. Cependant, combien se présentent à ces événements sans stratégie ou sans rencontrer les bonnes personnes ?

Dans ce contexte, nous vous proposons de vous accompagner et de choisir avec vous les événements les plus pertinents pour votre activité, de définir une stratégie et les objectifs à atteindre lors de ces événements pour assurer la visibilité de votre marque, de votre entreprise et de vos services, ainsi que pour vous accompagner pendant les événements, pour vous assurer de rencontrer les personnes les plus pertinentes pour vous.

Nous vous accompagnons dans:

  • le choix des événements
  • la mise en place de la stratégie
  • la coordination avec les organisateurs
  • Représentation de votre entreprise lors des manifestations
  • Approche de vos clients cibles et organisation des réunions sur site avec les bonnes personnes et les décideurs
  • Debriefs et suivis si nécessaire

Nous aidons nos clients à réaliser une croissance significative et à atteindre leurs objectifs de vente.

Within the framework of its development and within a globalized economy, each company has to think at some point about export & internationalizing its offer. Pitch World Fast accompanies you in this adventure.

Depending on the size and strategy of the company, this support can be done either by a simple introduction to potential partners or a complete-assistance

INTRODUCTION & B2B

Pitch World Fast works with you to ensure that you meet the right person for your project, ie whether the project leader and decision markers of your new customer or of a potential partner for a JV. These networking opportunities and meetings can be set during organised business trips, conferences, or at your offices

Pitch World Fast relies on its own network of partners to offer you the logistical support and bring to life your partnership.

Not only will we introduce you to the right partners and customers but we can also support you with the negotiations.

EXPORT ASSISTANCE

Pitch world Fast works with you to set up an export sales strategy and helps you define your policy of animation of the international marketing network and the implementation of actions in trade marketing.

Together we support you from the identification of potential and target markets, from the best network of partners in the target territory (ies), to the realization of the project. Among other things, we work with you on your international pitch, on your approach or the organization of prospecting trips.

Pitch World Fast provides you support over time until the project or partnership comes to life on all aspect (regulatory affairs, logistics, exports, human resources, material) or setting in place a representative office.

Regular monitoring is put in place to follow the achievement and stay focus and in line with the strategic development.

ACCOMPANIMENT AND REPRESENTATION AT FAIRS, FORUMS, AND SEMINARS

When a company wants to export and increase its visibility internationally, the fairs, forums and seminars dedicated to its activity are very often THE solution. However how many of them show up at these events without any strategy or without meeting the right people?

In this context, we propose to accompany you and choose with you the most relevant events for your activity, define a strategy and set objectives to be achieved during these events to ensure recognition of your brand, your company and your services as well as accompany you during events to make sure you meet the most relevant people for you.

We accompany you in:

  • The choice of events
  • The establishment of the strategy
  • The coordination with the organizers
  • Representing your company during the shows
  • Approaching your targets and organizing on-site meetings with the right people and decision-makers
  • Debriefs and followed if necessary

We help our clients make significant growth and reach their most important sales goals.